top of page

 

 

 

 Le  Délice Restaurant

Restaurant construit avec amour du métier est depuis 1992, un coin chaud, attrayant, surprenant tout amateur de gastronomie raffinée, un décor intérieur recherché, agréable à fin de nourir les yeux autant que le ventre.

 

Apprécier notre cuisine, s'en souvenir, en parler et revenir.

Horaires d'Ouverture

SAMEDI - JEUDI

11H30 - 22H30

VENDREDI

11H30 -17H00

.

RESERVATIONS

 

TeL:  +213 661 61 96 97

E-mail: contact@ledelice-dz.com

 

Emplacement:

Boulevard Ahmed Zaidat, RN2, Azazga Tizi Ouzou

© 2014 Le Délice Restaurant. 

Powered by ArthilaCom

Le Délice, Réstaurant Gastronomique avec une terrace et un accés wifi libre,...

 

Restaurant le Délice est au coeur de cette magnifique petite ville de Kabylie appellée Iazouguene (Azazga) pour symboliser la magnificence de la région, l'enthousiasme de sa superbe jeunesse et l'épopée de son histoire.

Une si jolie ville, Iazouguene (Azazga) bénéficie d'un plan d'aménagement digne d'une ville suisse. Les allées bordées d'arbres, de larges rues aux différentes formes géométriques, des placettes bien conçues. Les jardins publics et le square avec ses plaqueminiers et ses palmiers sont un véritable chef-d'œuvre.

 

L'infrastructure administrative a été judicieusement distribuée à travers les quartiers pour mieux répartir la population et permettre l'occupation rationnelle de la ville. Immersion dans une ville et ses lieux-dits Azazga, un continent en concentré.

La charmante ville d'Azazga est implantée à la lisière d'une vaste forêt dense adjacente du massif montagneux fortement boisé de l'Akfadou.

 

Son emplacement panoptique et belvédère sur le contre fort, du Mont Aït-Bouhini. Yakouren lui permet de dominer l'immense vallée du Sebaar et la chaîne de montagnes qui l'encercle. L'anneau formé par la chaîne de montagnes est uniquement entrecoupé par le passage de l'oued Sebbaou à Boubhir à proximité des sympathiques villages d'Ifigha, Aït-Issaad et Illoula et plus loin aux contours des montagnes Sidi-Vallois de Tizi-Ouzou et de Makouda.

 

bottom of page